Crédit Mutuel Arkéa

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion H/F

08 novembre Bretagne, BREST CDI

Formation Bac + 5 en finance, audit, contrôle de gestion, école de commerce, école d’ingénieur, école d’actuariat…
Vous justifiez idéalement d’une première expérience en contrôle de gestion au sein d’une Direction Financière ou d’une première expérience en audit ou conseil au sein d’un cabinet.
Vous avez une forte appétence pour l’analyse des données chiffrées et une capacité à produire des analyses synthétiques dans les délais impartis
Vous êtes désireux de faire évoluer la fonction et d’industrialiser les processus, notamment par le biais des outils et vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (très bon niveau EXCEL)
La connaissance du Groupe (organisation, projets d’Entreprise) et sur la formation du compte de résultat  bancaire est un plus.

·         Etre l’interlocuteur privilégié sur le périmètre des réseaux mutualistes et de Crédit Mutuel Arkéa
Sur le périmètre :
·         Coordonner et animer les processus budgétaires (réel, actualisations, budgets pluriannuels)
·         Comprendre et analyser les éléments d’activité et de résultats ainsi que les éléments budgétaires
·         Expliquer la formation du produit net bancassurance et établir son niveau prévisionnel
·         Mettre en évidence les écarts budgétaires et être force de proposition sur l’établissement de plans d’actions
·         Concourir à la communication financière du Groupe (prévisionnel, réel)