Hays

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion H/F

12 mai Isère, Grenoble CDI 38000.00€ - 42000.00€ an

Notre client recherche pour renforcer sa direction financière un Contrôleur de gestion.

Rattaché au Directeur Administratif et Financier, vous êtes en charge de mesurer, contrôler et prévoir les résultats opérationnels de l'entreprise (indicateur de gestion, contrôle des risques financiers et écarts avec les prévisions). Vous assurez le reporting des résultats au comité de direction (reporting et analyses mensuelles, réalisation d'études économiques et financières, synthèses d'activité, etc.), vous appuyez les opérationnels dans le cadre d'analyse, vous assurez la performance de l'activité économique et des instruments de pilotage (système d'information, tableaux de bord, etc.). Vous conseillez et challengez les décideurs lors de prise de décision pour calculer le coût financier, évaluer les risques, proposer des alternatives et plus spécifiquement challenger les responsables d'équipes sur la variation de leurs indicateurs. Et vous assurez le suivi de projets sur la mise en place d'outils afin d'améliorer le suivi de performance de l'entreprise.

Titulaire d'une formation supérieure, de type Bac +5 Ecole de commerce ou Ecole d'ingénieur généraliste ou équivalent, avec idéalement une orientation gestion/finance, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans acquise en entreprise ou en cabinet d'audit.
Vous êtes par ailleurs reconnu pour votre pragmatisme, votre rigueur, votre autonomie et votre très bonne capacité d'analyse.
Vous appréciez le travail en équipe et avez envie de vous investir dans un projet.