Hays

Comptabilité / Expertise comptable

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion r&d / industriel H/F

15 octobre Vienne CDI 48000.00€ - 50000.00€ an

Nous recherchons pour notre client, un grand groupe industriel spécialisé dans le domaine de l'automobile, son futur Contrôleur de gestion. Le poste est à pourvoir en CDI.

Au sein d'une structure de 500 personnes, vous prenez en charge l'ensemble du contrôle de gestion R&D et industriel. Sous la responsabilité du Contrôleur financier, vous avez pour mission de fournir des informations financières fiables et utiles afin d'optimiser la rentabilité financière de l'entreprise dans un environnement multi-périmètres, R&D dans un premier temps puis industriel à venir. Vous assistez le Contrôleur financier dans le pilotage opérationnel et stratégique de l'entreprise via l'analyse, la garantie et le suivi des données économiques, tout en étant force de proposition et en orientant les activités dans le cadre du système d'amélioration continue. Vous devez être en capacité d'évoluer dans un environnement fortement évolutif en termes d'organisation, d'outil et de process, tout en prenant des initiatives.

De formation supérieure en Comptabilité financière, Contrôle de gestion, Audit, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans à un poste similaire en milieu industriel grandes séries.
Vous avez une grande capacité d'organisation, êtes rigoureux et force de proposition.
L'anglais est demandé pour ce poste.