Hays

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion et ressources humaines H/F

20 mars Oise, Breuil-le-Sec Interim 30000.00€ - 36000.00€ an

Notre client sur le secteur de Clermont de l'Oise recherche un Contrôleur de gestion et Ressources Humaines en intérim de 12 mois.

Au sein de l'équipe Ressources humaines, vous êtes en charge de l'amélioration des dispositifs en matière de rémunération, de data RH et de contrôle de Gestion sociale.
A ce titre, vous contribuez aux dispositifs de rémunération : augmentations salariales (préparations des tableaux, synthèse des tableaux, analyse… ), campagnes d'intéressement et de participation (réalisation de supports pédagogiques, calculs et communication des résultats…), garantir la fiabilité des données RH, préparer des analyses en amont des négociations sociales. Vous êtes amené à gérer les NAO, les index Egalité professionnelle, réaliser des enquête de rémunération, effectuer et suivre les Reportings RH. Enfin, vous contribuez aux projets de transformations RH.

De formation Bac +5 spécialisée en RH ou finance, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en rémunération et contrôle de gestion sociale.
Si vous n'avez pas de formation RH, vous avez néanmoins une appétence forte pour l'enjeu humain, les nouvelles technologies et la « digital data » en ressources humaines.