Hays Montpellier

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Contrôleur de gestion industriel H/F

28 septembre Hérault, Florensac CDI 38000.00€ - 42000.00€ an

Notre client, leader mondial en industrie de la vitiviniculture, recherche, un Contrôleur de gestion industriel en CDI.

Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité du Contrôleur de gestion en place, vous êtes en charge de la mise en place des indicateurs et tableaux de bord nécessaires, de la réalisation des reportings hebdomadaires, des analyses et études ad-hoc nécessaires, du calcul des coûts de revient ainsi que de la recherche des pistes d'optimisation. Vous assurez le suivi des stocks et leur valorisation, vous participez à la clôture des comptes (mensuels, trimestriels, semestriels, annuels) ainsi qu'au processus budgétaire et son suivi (reporting, révisions et analyse). Vous déterminez et analysez les marges par clients/activités, suivez les investissements (Capex) et contribuez à l'évolution de l'ERP.

De formation au minimum Bac +5 spécialisé Finance/Contrôle de gestion en Université ou Ecole de Commerce, vous justifiez d'une première expérience de 5 ans acquise au sein d'un environnement industriel. Une expérience en cabinet d'audit est un plus.
Doté de solides connaissances comptables, vous maîtrisez l'utilisation des systèmes d'information : tableurs, bases de données, ERP…. Une maîtrise du logiciel Sage 100 est également souhaitée. Votre niveau d'anglais est opérationnel.