Hays

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion industriel H/F

09 mars Val-d'Oise, Val-d'Oise CDI 44000.00€ - 45000.00€ an

Notre client, acteur majeur de l'industrie automobile, recherche un Contrôleur de gestion industriel, dans le cadre d'un CDI.

Rattaché au Responsable du Contrôle de gestion industriel, vous avez pour principale mission l'accompagnement des directeurs de 2 sites de production dans l'analyse de leur performance, tout en assurant l'interface entre les sites de production et le contrôle de gestion du siège. Pour le compte de deux sites, vous assurez les travaux de clôtures, la production du reporting, l'analyse des écarts budgétaires et le contrôle de la valorisation des stocks. Par ailleurs, vous participez à l'élaboration des prévisions économiques des activités, en étant responsable du bon déroulement du processus budgétaire (fiabilité des données) et en apportant votre expertise technique aux équipes opérationnelles dans l'élaboration de leurs budgets. Enfin, vous assurez l'explication de l'analyse de la performance économique à la direction site et aux équipes opérationnelles.

De formation Bac +5 en finance, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience sur le même type de poste, dans un contexte industriel impérativement. Votre niveau d'anglais est opérationnel et la maîtrise de SAP est vrai plus. Doté d'un bon relationnel, vous êtes régulièrement en relation avec les opérationnels.