Hays

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion industriel H/F

15 avril Moselle CDI €35000.00 - €45000.00 per annum

Notre client est une société industrielle en croissance. Il cherche, dans le cadre d'une création de poste, à renforcer son service financier et recrute un Contrôleur de gestion industriel.

Rattaché au Directeur administratif et financier, le candidat travaille dans le service contrôle de gestion et intervient sur le périmètre d'un site industriel.
Son rôle s'articule autour de la performance industrielle et du conseil aux opérationnels. Il travaille en étroite collaboration avec les services techniques, production, maintenance, logistique, etc.
Après une phase d'observation et d'analyse, il intervient sur les process pour les optimiser. Cela lui permet de collecter les données et de créer des tableaux de reportings d'activité.
Il identifie et analyse les écarts, les prévisionnels et le réalisé. Il effectue le contrôle des dépenses, des stocks, des inventaires et travaille sur divers sujets évoqués par la Direction.

Pour cela, nous recherchons un Candidat issu d'une formation de type Master en Contrôle de gestion avec une expérience réussie d'au minimum 3 ans sur site industriel et au contact des opérationnels.
Doté d'un esprit analytique, il est à l'aise avec les outils informatiques (dont Excel : TCD et fonctions avancées) et de Business intelligence. Il est bon communicant, a le contact facile avec les opérationnels et la Direction. Il aime travailler en équipe, est force de propositions, d'analyses et d'améliorations.

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste