Hays

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion industriel H/F

20 septembre Loire-Atlantique, Nantes CDI 42000€ - 45000€ an

Notre client est une société industrielle, familiale avec de fortes valeurs humaines. Nous recherchons son nouveau Contrôleur de gestion industriel dans le cadre d'un CDI pour un poste basé en périphérie nantaise.

Rattaché à la Direction, vous travaillez sur le contrôle de gestion de plusieurs sites industriels. Ainsi, vous challengez les opérationnels pour assurer la collecte des données ; vous analysez les résultats et les écarts pour mettre en place des plans d'action. En relation étroite avec le Responsable administratif et financier, vous établissez les clôtures mensuelles, produisez les reportings, animez les processus budget et les forecast. Votre position vous permet d'alimenter la direction opérationnelle en chiffres et analyses nécessaires au pilotage des activités et à la prise de décision. Enfin, vous participez aux projets d'amélioration continue (méthodes, systèmes d'information, etc..).

Titulaire d'une formation supérieure dans le domaine de la Gestion / Finance (minimum Bac +4), vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans le contrôle de gestion industriel au cœur d'un site de production. Vous êtes doté d'un bon sens relationnel, vous faites preuve de persévérance et de méthode. Votre force de caractère, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront d'être réactif et de mener à bien vos projets.