Hays

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion industriel junior H/F

20 mars Somme, Amiens Interim 2500.00€ - 2916.00€ mois

Notre client, groupe industriel renommé, recherche un Contrôleur de gestion. Ce poste est à pourvoir en intérim aux alentours d'Amiens pour une durée de minimum 6 mois.

Rattaché au Responsable du contrôle de gestion, vous êtes en charge de mettre à jour les indicateurs de gestion en place pour évaluer l'activité de l'entreprise, apprécier les causes et les effets des écarts identifiés entre les objectifs et les réalisations, effectuer l'analyse des marges et des coûts de production, mettre en place les procédures de contrôle interne nécessaires à la fiabilisation des données chiffrées. Vous êtes également garant du respect des normes comptables groupe.
Force de proposition, vous soumettez à la Direction des actions correctives et de développement et conseillez les Chefs de service dans une démarche proactive et constructive.

De formation supérieure en Comptabilité/Finance, vous avez une expérience probante en structure industrielle. Vous avez de réelles aptitudes relationnelles, au contact du terrain et possédez un très gros sens du concret. Vous communiquez clairement avec vos collègues et votre hiérarchie. Si vous possédez ces qualités, n'hésitez pas à postuler, nous étudierons votre candidature en toute discrétion.