Hays

Direction financière / Consolidation

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur de gestion junior H/F

10 mai Vosges, Épinal CDI 30000.00€ - 38000.00€ an

Notre client est une industrie en plein essor et spécialisée dans son domaine. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour lui un Contrôleur de gestion industriel junior.

Rattaché au Responsable du contrôle de gestion, le candidat est garant du Contrôle de gestion pour le site de production. Il anime et suit l'optimisation des coûts de production (coût de revient produit, matières, productivité, etc.), développe le suivi des coûts de stockage et de préparation de commandes, prépare et suit le budget (analyse des écarts, suivi des investissements, préconisations) et enfin il élabore le reporting mensuel de consolidation destiné à la maison mère japonaise. Il met à jour les données de base dans SAP et valorise les stocks.

Diplômé d'un Bac +3 minimum en Finance / Contrôle de gestion, de type ESC, DCG, notre candidat justifie d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste polyvalent et similaire en milieu industriel (alternance comprise!). Ses compétences analytiques sont avérées, comme son esprit de synthèse et son sens de la communication. Il prend des initiatives, est autonome et flexible. Il parle idéalement anglais.

Autres offres Direction financière / Consolidation

Retour à la liste