Crédit Agricole Leasing & Factoring

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Controleur de gestion social H/F

03 octobre Hauts-de-Seine, Montrouge CDD

Au sein de la DRH et rattaché au Responsable de Département Rémunération et
Pilotage budgétaire , vous intervenez sur l'ensemble des activités lié au pilotage des rémunérations ainsi que sur les aspects budgétaires et reporting.
Vous aurez pour principales missions :
- pilotage des campagnes liées aux rémunérations individuelles et collectives, en liaison avec les acteurs RH et opérationnels.
- sur la partie budgétaire :
- construction et suivi des budgets effectifs, de la Masse Salariale et du budget de fonctionnement de la DRH (périmètre France),
- consolidation et le suivi des budgets effectifs et Masse Salariale en relation avec les RH locales (périmètre à l'International)
- la production des différents tableaux de bord internes (à destination de la DRH, de la Direction Générale et du Groupe), réglementaires (Bilan Social d'Entreprise, Rapport sur l'égalité professionnelle…) et à destination des collaborateurs (Bilan Social Individuel).
Au-delà de ces missions récurrentes, vous pourrez intervenir sur l'ensemble des
analyses et projets transverses liés aux Ressources Humaines.Vous apportez votre expertise aux intervenants RH, à la Direction Générale et aux opérationnels sur les problématiques de votre domaine de compétence (impact des évolutions réglementaires sur les frais de personnel, benchmark sur les systèmes de rémunérations…).
Dans le cadre de vos fonctions, vous pourrez être amené à réaliser des présentations devant les instances du personnel, les managers et collaborateurs.
Si ces missions stimulent votre intérêt, venez rejoindre la DRHO.

Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire soit au sein d'une direction des ressources humaines ou d'une Direction financière ou avez acquis dans des postes proches des compétences transférables.

Spécialisation : Finances ou Ressources Humaines