FORTUNEO
Contrôle de Gestion / Trésorerie
★★★★★ 4 Avis
Au sein du département Finance et au service de l’ensemble des implantations européennes d’Arkea Direct Bank, vous prenez en charge la production du reporting et les analyses relatives aux données sociales et à la masse salariale.
Vos missions sont les suivantes :
- Elaborer le budget de masse salariale, le suivre et analyser les écarts
- Assurer le pilotage des effectifs en collaboration avec les départements RH
- Modéliser et suivre l’atterrissage de toutes les composantes de la masse salariale (salaire, intéressement, bonus, variable, prime)
- Participer aux études sur les thématiques relevant de la politique RH (index égalité homme femme, RSE, politique salariale, note de frais …)
- Proposer toute préconisation pour l’amélioration des indicateurs sociaux et apporter son expertise financière sur tout domaine RH
- Produire le reporting à destination de la Direction du Pilotage, du Directoire Arkea Direct Bank et du Crédit Mutuel Arkea.
Issu(e) d’une formation de niveau BAC+5 spécialisée en contrôle de gestion ou finance, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience en contrôle de gestion avec une parfaite maîtrise d'Excel.
Vous avez une appétence pour l’automatisation et la recherche de l’amélioration opérationnelle continue.
Vous faites preuve de rigueur, de méthode, de capacité d’analyse.
Vous savez travailler dans l’urgence tout en prenant du recul sur votre activité.
Vous gardez la confidentialité des informations.
Votre aisance relationnelle et votre capacité d'écoute vous permettent d'échanger efficacement et d’adapter votre discours en fonction de l’identité de vos interlocuteurs
La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste.
Poste basé à Brest.
Vous êtes intéressé(e) par le poste, vous souhaitez nous rencontrer, envoyez-nous votre candidature à : recrutement@fortuneo.com