Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Contrôleur financier private equity (H/F)

16 novembre Paris, paris CDI

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, recherche pour une société de Private Equity de premier plan, filiale d'un grand groupe, un ou une :


Contrôleur financier Private Equity (h/f)

directement rattaché au Secrétaire Général de la société, vous travaillez en étroite collaboration avec toutes les équipes : investisseurs, commerciaux, marketing, juridique, risques et compliance. Précisément, vous centralisez et garantissez les informations sur les fonds directes et soutenez l'équipe d'investissements en titres non côtés. A ce titre :
- Vous gérez l'administration des fonds : calcul et validation des VL, suivez les investissements, gérez la trésorerie, contrôlez les ratios, pilotez la conformité des dossiers?,
- Vous calculez les indices de performance des fonds et de leurs actifs,
- Vous élaborez et produisez les reporting : de gestion, clients, internes, AMF et administration fiscale,
- Vous pilotez la relation quotidienne avec les clients et les prestataires (CAC, dépositaires et valorisateurs), l'AMF, l'administration fiscale?,
- Vous apportez votre expertise lors des comités financiers et des comités d'investissement,
- Vous êtes force de proposition pour améliorer les process, méthodes et les outils?

Titulaire d'une formation supérieure en finance, économie ou commerce, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste de contrôleur financier en Private Equity ou société d'asset servicing ou d'auditeur spécialisé sur les fonds.

Votre niveau d'anglais est opérationnel, tant à l'oral qu'à l'écrit.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre capacité rédactionnelle, une certaine dose d'autonomie, un fort service client, un sens inné de la confidentialité et une envie de prendre des initiatives.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Rémunération fixe en fonction du profil.