Voluntae

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Contrôleur financier start-up H/F

13 mars Paris, Paris CDI

VOLUNTAE, expert des métiers comptable et financier en cabinet ou en entreprise, recrute pour un cabinet de conseil, d'expertise comptable et d'audit composé de 3 entités, dont une dans le 16ème arrondissement de Paris. C'est un cabinet à taille humaine, agréable et dynamique.
Dans le cadre du développement de ce cabinet nous recherchons un Contrôleur Financier start-up H/F.

En tant que Contrôleur financier start-up, vous serez rattaché(e) au pôle Conseil du cabinet et vous serez en charge d'un portefeuille de 5 à 6 dossiers (des start-up de tailles différentes) en toute autonomie.
Vous êtes l'intermédiaire et assurez les échanges financiers entre la start-up, l'expert-comptable et le fond d'investissement. Vos missions seront les suivantes :

-Reporting balance
-Mission de cash report
-Mission de création de Business Plan
-Contrôle de gestion
-Rédaction de process
-Organisation de problématique de stocks
-Résolution de problème de BFR
-Problématique d'optimisation de fichiers financiers

Vous travaillerez sur ces missions de conseil 15 à 18 jours par mois (2 à 3 jours par mois sur chaque dossiers). Le reste du temps vous ferez des missions en Transaction services.

Logiciel : Excel

Informations sur le poste :
Poste en CDI - 39H00
Localisé dans le 16ème (Métro Trocadéro- ligne 9)

Salaire : 50K?/60K? annuel fixe brut selon profil et expérience et une dizaine de jours de RTT par an, Tickets restaurant

Vous disposez d'une formation comptable et vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans d'expérience en audit au sein d'un cabinet d'expertise-comptable. Par ailleurs, vous maîtrisez Excel et vous parlez anglais.

En tant que Contrôleur Financier start-up, vous êtes rigoureux et autonome. Par ailleurs, vous avez un très bon relationnel et vous aimez le service client.

« Voluntae, votre réussite est notre volonté »

Autres offres Gestion / Comptabilité

Retour à la liste