Crédit Agricole Touraine Poitou

Gestion d'actifs

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Coordinateur commercial - agence entreprises - poitiers H/F

28 mai Vienne, Poitiers CDI

Avec près de 900 Conseillers dans les 142 points de vente et 529.000 clients, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est le leader de la banque des territoires  (100 % humain et 100 % digital).
Au sein d’un Groupe bancaire comptant parmi les 10 premiers mondiaux, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est l’un des tous premiers recruteurs de talents de l’Indre-et-Loire et de la Vienne.

Rejoignez la banque leader du territoire pour exercer le métier de Coordinateur commercial !

Vous avez une bonne compréhension des circuits de la Banque, des notions juridiques et des connaissances en analyse financière, le contact Clientèle en agence ou au téléphone vous motive, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), vous aimez travailler en équipe et participer aux atteintes des objectifs commerciaux.
Venez rejoindre l’Agence Entreprises du Poitou au Centre d’Affaires de la Vienne, pour conforter notre position de leader sur le marché des PME-PMI.

Chiffres Clés  de l’AEP :
13 collaborateurs dont 4 coordinateurs commerciaux
Plus de 600 groupes de relations représentant près de 1400 Clients aux activités diversifiées

Missions :
Assister les Conseillers et Chargés d’affaires dans les relations commerciales, dans un esprit d’efficacité, de qualité, de coopération, de sécurité et de maîtrise des risques,
Accueillir les clients et prendre les rendez-vous pour le compte des chargés d’affaires, dans le respect de la réglementation,
Traiter les opérations bancaires courantes de Middle-Office : gestion des boîtes Mail, validations financières, mise en forme des dossiers de financement, suivi des ouvertures de comptes, mise en conformité des dossiers juridiques de la relation et de la MIF, gestion des moyens de paiement, gestion des réclamations, suivi de l’archivage, etc.
Participer aux activités commerciales : vente de produits et de services de premier niveau (BAM, WEB EDI, certificats …), de placements simples (DAT, PS, OPCVM …), gestion des conditions commerciales, rédaction des courriers de propositions, contribution aux actions de prospection (prise de rendez-vous, accompagnement en visite), gestion des débiteurs en l’absence du Chargé d'affaires entreprises, etc.

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+4 minimum dans dans le domaine financier, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans le secteur commercial.

Les qualités suivantes vous permettront de mener à bien vos missions :
Capacité d’organisation et sens des priorités
Sens du contact
Rigueur et curiosité intellectuelle
Aisance en bureautique
Maîtrise des risques opérationnels et de crédit
Goût pour le développement commercial
Notions en analyse financière, comptabilité et droit des sociétés

Autres offres Gestion d'actifs

Retour à la liste