Crédit Agricole Cards & Payments

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Coordinateur incident H/F

New 12 mars Yvelines, Guyancourt CDI

En tant que Coordinateur Incident, vous aurez 3 missions principales :
1.     La coordination bout en bout des incidents
2.     L’amélioration continue
3.     L’amélioration de la satisfaction client

Le détail de ces 3 missions est le suivant:
1.
Coordination bout en bout des incidents
- Prendre en charge les incidents et les piloter de bout en bout avec les interlocuteurs nécessaires afin d’en minimiser les impacts et respecter les engagements Clients

- Assurer la complétude des tickets, afin de maintenir une chronologie et analyse complète de l’incident

- Organiser et animer des points de situation/crise avec les intervenants métier, techniques et fournisseurs

- Rédiger des comptes rendus de points de situation/crise

- Escalader les incidents aux Service Delivery Manager pour passage en cellule de crise client

- Animer les points météos quotidiens


2.
Amélioration continue des services rendus par CA-PS
- Enrichir la base de connaissances afin de pouvoir anticiper ou maîtriser les incidents

- Travailler quotidiennement à la maitrise du stock incidents

- Participer activement à la gestion de problèmes (incidents récurrents, …)


3.
Amélioration de la satisfaction client
- Assurer la qualité des communications « incident » vers nos clients

- Faire respecter les engagements pris auprès des Clients au travers des indicateurs

- Contribuer à l’amélioration du portail mis à disposition des clients


Des déplacements sont à prévoir 2/3 fois par an en Ile de France, à Lyon et éventuellement en Europe

Ce poste est soumis à un régime d'astreinte de nuit et week-end ainsi qu’à des interventions ponctuelles et planifiées de nuit, week-end et jours fériés.

BTS/Ecole d'ingénieur ou Université