Avem

Gestion de projet

★★★★★

Coordinateur de projets techniques - nord-est H/F

05 octobre Bas-Rhin, Strasbourg CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Vous souhaitez évoluer sur un métier de coordinateur de projets techniques en milieu bancaire
Vous êtes passionné de nouvelles technologies
Vous voulez rejoindre une entreprise où vous serez dans une relation de proximité avec les utilisateurs ainsi que vos équipes

Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez coordinateur de projets informatiques !

Dans le cadre d'une gestion externalisée, AVEM recrute un coordinateur. Vous pilotez une activité visant à réaliser des prestations de déploiement auprès des utilisateurs à travers une équipe composée de coordinateur de projet et de techniciens.

Vos principales missions sont :

-    Valider le périmètre du projet avec le client
-    Adapter les procédures au périmètre en lien avec les experts de la filière
-    Rédiger et valider le planning avec le client
-    Définir les besoins humains et matériels en lien avec les Moyens généraux et les Ressources humaines
-    Participer aux recrutements avec les Ressources humaines
-    Garantir la qualité des prestations réalisées (respect des procédures, ...)
-    Participer au déploiement sur les sites pilotes pour ajuster éventuellement les procédures
-    Réaliser la météo du projet
-    Remonter le suivi du projet à la direction de projet
-    Animer les réunions / instances avec le client


Vous êtes rattaché à la direction de projet.

-    Vous bénéficiez idéalement d'une expérience significative dans la conduite de projet de déploiement d'envergure ainsi que dans l'animation de projet avec des clients
-    Le Permis B est exigé

Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
-    Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
-    Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
-    On vous dit rigoureux et réactif
-    Vos qualités d'écoute et votre sens du service vous permettent d'accompagner au mieux notre client et leurs utilisateurs

Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !

Vous êtes basé au sein de notre centre logistique. Des déplacements sont à prévoir auprès de nos clients bancaires dans un secteur géographique resserré.

Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours  - Lundi au samedi.

Dans le cadre de vos déplacements professionnels sont mis à votre disposition : voiture de service, carte carburant, téléphone portable

Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise