Avem

Gestion des contrats

★★★★★

Coordinateur des opérations pilotage prestataires H/F

30 septembre Rhône, Lyon - 7ème arrondissement CDD

Intégrer AVEM aujourd'hui c'est rejoindre un groupe en croissance, acteur majeur (165MEUR de CA) des solutions des points de vente, de la monétique et de l'informatique bancaire sur son marché en France. AVEM est le partenaire privilégié des enseignes de magasins, des banques et commerçants.

Et tout ça c'est grâce à nos 1600 collaborateurs qui travaillent chaque jour pour satisfaire nos clients.

Concrètement voici quelques bonnes raisons de rejoindre l'aventure !

o Une ambiance et un cadre de travail agréable
o Un contexte passionnant d'une entreprise en plein essor offrant des perspectives d'avenir
o Une entreprise dynamique, toujours en mouvement
o Un groupe financièrement solide
o Une ouverture d'esprit et des valeurs humaines (respect, confiance, droit à l'erreur)
o Un management de proximité et du travail d'équipe
o Un accent mis sur la personnalité dans les recrutements

Pour faire quoi...

Au sein du service Coordination Transverse Supply Chain et rattaché(e) à Samuel, vous aurez la responsabilité de garantir la qualité des prestations réalisées par nos différents prestataires  sur le périmètre supply chain (préparation et expédition de matériel monétique...).

Vos missions sont les suivantes :
-    Accompagner l'intégration des nouveaux prestataires
-    Structurer la mise en place, l'accompagnement et le suivi des prestataires
-    Piloter la relation avec les sites de production en garantissant la qualité du service
-    Garantir la qualité des prestations effectuées sur les différents sites
-    Gérer en escalade les défauts de qualité remontés par nos clients
-    Centraliser et analyser les reportings
-    Assurer la coordination entre les services
-    Traiter les dysfonctionnements et, le cas échéant, définir et suivre les plans d'action d'amélioration

Modalités :

Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !

Vous bénéficiez d'avantages : 14 RTT, chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, télétravail, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise

Et vous...

-    Issu(e) d'une formation supérieure Bac+4/+5, vous bénéficiez d'une expérience sur une fonction similaire: pilotage de prestataires
-    Connaissance souhaitée sur les métiers de la logistique
-    Riche d'une expérience probante dans le suivi d'activités de production de services orientés client ainsi que sur une fonction de pilotage d'activité
-    Facilité à travailler de manière transverse avec tous les services d'une entreprise
-    Capacité à négocier et trouver des compromis
-    Rigueur, autonomie et objectivité
-    Bonne gestion du stress
-    Curiosité à appréhender des organisations différentes
 
Convaincu qu'on parle de vous Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :

Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !

avem-groupe.com


 Pour encore plus d'informations :
o    Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
o    Linkedin : AVEM (Groupe)
o    Site internet : http://www.avem-groupe.com/

Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.