Groupama Centre Manche

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Correspondant rh H/F

13 janvier Pays de la Loire CDD

- Gérer la gestion administrative des mouvements des CDI : vous établirez le contrat de travail et l'avenant, gérerez les préavis et participerez aux déclarations obligatoires (DPAE, MSA, AGRICA,…).
Vous actualiserez Passeport, suivrez les périodes d'essai et transmettrez l'ensemble des pièces du dossier individuel.
De plus, vous rédigerez et suivrez les contrats CDD.

- Suivre la gestion administrative : vous gérerez les demandes d'attestations, les déclarations d'accident du travail.
Vous veillerez au respect des visites médicales et serez l'interlocuteur de la médecine du travail.
Egalement, vous transmettrez les informations nécessaire au service paie et tiendrez le registre du personnel. 

- Suivre le temps de travail des salariés: vous gérerez les congés payés, les RTT, le CET, les heures supplémentaires et le temps de travail, l'absentéisme (maladie, maternité, suivi des indemnités journalières...) et participerez à l'élaboration de tableaux de bord.

De plus, vous viendrez en renfort sur des missions complémentaires de l'Administration RH.

De formation supérieure en RH ou expérience équivalente, vous maîtrisez les procédures et les règles de gestion des ressources humaines ainsi que de la règlementation relative à la paie et à la protection sociale des salariés. 

Naturellement empathique et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), discret(e) et soucieux(se) du détail. 

Ayant le sens du service, réactif(ve), polyvalent(e) et autonome, vous aimez travailler en équipe.
Vous avez le sens des chiffres et possédez une bonne connaissance des outils de gestion.

Une bonne connaissance du droit du travail, de la convention collective, des accords d'entreprise et de l'organisation de l'entreprise est essentielle.
Ressources humaines
- Paie & administration RH