Groupama Gan Vie

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Correspondant réclamations client (H/F)

04 novembre Ile-de-France CDI

Au sein de la Direction Finances et Risques de Groupama Gan Vie, vous rejoignez le service Réclamations.


Si vous décidez de rejoindre l'aventure GGVie, vos principales missions consisteront à :

- Représenter une voie de recours pour le réclamant qui n'a pas obtenu satisfaction avec la première réponse à sa réclamation.
- Instruire la réclamation en étudiant les arguments du métier et en faisant valoir le point de vue du client en recherchant la satisfaction du client .

- Détecter les dysfonctionnements au travers des réclamations et s'assurer de leur prise en charge soit comme incident, soit dans les plans d'action d'amélioration des services opérationnels.
- Participer à l'animation du process réclamations auprès des différents acteurs(métiers, distributeurs, délégataires, services transverses..)

Alors, serez-Vous notre candidat idéal ?

- Vous connaissez les produits d'assurances individuelles et collectives et santé
- Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office
- Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et rédactionnelle

En plus, si :
- Vous êtes passionné(e) par votre métier
- Vous savez mettre à profit vos capacités d'adaptation, de créativité et votre savoir-faire dans les tâches qui Vous sont confiées
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et réactif(ve)
- Vous faites preuve d'empathie
- Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse

C'est la « Cerise » sur le gâteau ! Mais ce qui compte vraiment pour nous c'est votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté à servir le « client », parce que chez Groupama ce sont nos clients qui nous incitent à trouver les meilleurs talents !

Alors, ce poste est-il fait pour Vous ?