Page Personnel

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Correspondant réglementation H/F

15 mars Paris, Paris CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons dans les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Vous souhaitez rejoindre une banque de renom haut de gamme ? Postulez au poste de Correspondant Réglementation !

Au sein de la Direction Générale des Risques et des contrôles et dans un contexte en pleine évolution (mise en place d'une notation avancée pour le risque de crédit, refonte du dispositif de controle interne et nouveaux processus), vous intervenez comme réalisateur dans les missions suivantes :
    ? Dispositif de pilotage réglementaire : vous prenez en charge le plan préventif de rétablissement et le processus d'adéquation du capital interne et de la liquidité dans sa révision annuelle. Vous prenez en charge l'actualisation du PUPA,
    ? Mise en oeuvre des projets réglementaires: vous travaillez avec l'équipe MOA et les autres parties prenantes pour la mise en oeuvre des projets réglementaires,
    ? Dispositif de reportings internes, vous participez à l'élaboration des indicateurs de risques clés (KRI).



De formation supérieure, Bac +5 minimum, de type Master II, grande école dans les domaines de la banque et de la Finance.
Vous avez une excellente connaissance de la réglementation bancaire (Bâle II et III) et une expérience de 2 ans dans des fonctions de contrôle, audit, en environnement banque de détail.

Conditions et Avantages

Un CDI à pourvoir immédiatement.