Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Courtier en prêts immobiliers H/F

26 novembre Haute-Garonne Autres 30000.00€ - 60000.00€ an

Notre client, un jeune acteur prometteur dans le secteur du courtage en immobilier, recrute un Commercial en prêts immobiliers 2.0 à Toulouse, dans le cadre d'un développement dans le Sud-Ouest.


Vous rejoignez une entreprise dont le siège est en région PACA et une équipe commerciale jeune et dynamique. La société propose une solution pour booster les ventes immobilières via une étude accélérée de la solvabilité des dossiers clients. Votre mission est donc de développer le portefeuille professionnel dans la région toulousaine. Vos outils sont votre talent, votre envie, votre sourire et bien sûr une tablette avec le CRM et une équipe marketing en support. La société est ouverte à la négociation, selon le profil, concernant les outils complémentaires qu'il vous faudrait pour réussir.

Poste basé en home office dans un premier temps, pour gérer votre temps comme vous le souhaitez et pour vous déplacer chez le client, là où le business se fait. Vous devez absolument avoir l'IOBSP pour ce poste, mais l'entreprise est prête à vous former en e-learning (3 semaines minimum) avant de prendre votre poste pour que vous puissiez passer cette certification. Il faut compter le temps d'une vente immobilière pour toucher vos premières commissions, comme souvent dans le secteur.