Crédit Agricole Nord de France

Crédit Agricole Nord de France

Banque de réseau

Nord-Pas-de-Calais

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

15 avis | 631 Abonnés

N°15 en Banque de réseau sur 187 entreprises

Le Crédit Agricole Nord de France est né le 27 juin 2002 de la fusion des Caisses Régionales du Nord et du Pas-de-Calais.

Au sein d'une région phare de l'Europe et d'un marché bancaire porteur, le Crédit Agricole Nord de France affirme une présence forte sur l'ensemble de ses marchés : particuliers, professionnels, entreprises, collectivités locales et agriculture.

La raison d'être du Crédit Agricole Nord de France, c'est le Nord-Pas de Calais. 1ère banque de la région, elle est le partenaire incontournable de la plupart des grands projets, mais aussi de toutes celles et de tous ceux qui, mobilisant leurs énergies, veulent bâtir le Nord-Pas de Calais du XXIème siècle.

La compétence et la mobilisation des 2 700 collaborateurs du Crédit Agricole Nord de France permettent de répondre avec succès aux exigences croissantes du public, quant à l'efficacité de ses offres commerciales et la qualité de la relation bancaire entretenue jour après jour avec clients et sociétaires.

Le mutualisme est un ensemble de valeurs qui place l'homme au centre de la vie économique et sociale. À ce titre, le Crédit Agricole Nord de France veut conjuguer l'efficacité du libéralisme et le respect de l'homme. il construit un mutualisme moderne, qu'il met au service d'une relation économique durable avec les parties prenantes.

Les valeurs du mutualisme reflètent la culture du Crédit Agricole : ses origines agricoles, son enracinement régional, son fonctionnement coopératif démocratique et son expérience historique de grande entreprise en développement constant dans un environnement économique exigeant.

Valeurs d'entreprise et valeurs mutualistes se complètent. Ce sont elles qui donnent un sens à l'engagement des sociétaires, des élus et des salariés dans un projet commun au service d'un territoire. Les valeurs mutualistes de proximité, solidarité, responsabilité s'expriment notamment par son engagement dans le développement durable et ses actions d'entreprise éco-citoyenne.