Crédit Agricole Sud Rhône Alpes

Crédit Agricole Sud Rhône Alpes

Banque de réseau

Rhônes-Alpes

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

8 avis | 394 Abonnés

N°65 en Banque de réseau sur 187 entreprises

Une Caisse Régionale du Crédit Agricole, née en 1996 de la fusion des Caisses Régionales de l'Ardèche, de la Drôme et de l'Isère, cotée au second marché. Aujourd’hui, présente sur ces trois départements et certaines communes du Rhône, notre entreprise poursuit son développement en créant de nouvelles agences, notamment en zone urbaine.

Une entreprise dynamique, attachée à son terroir, forte de ses valeurs fondatrices de mutualisme et de proximité.

Nous sommes la banque d’un ménage sur trois, et 1er banquier de l’agriculture sur notre circonscription. Fortement présent sur le marché des professionnels, des entreprises et des collectivités locales, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes est également un acteur majeur du développement local.

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes vit au rythme des passions de ses concitoyens en s'investissant dans le sport, la culture et le patrimoine, et à ce titre, noue de véritables partenariats avec les acteurs de la vie locale.

Dans le domaine sportif, notre Caisse Régionale s'engage dans le cyclisme, le football et le rugby.

Les partenariats agricoles concernent les concours régionaux, les comices agricoles, les salons et les foires.

Une place importante est également accordée à la culture à travers la musique : le Festival de Jazz à Vienne, le Festival Berlioz à la Côte Saint André. Le Festival des Humoristes à Tournon, la photographie à Aubenas et le film de court métrage à Lussas en sont d'autres illustrations.

Enfin, dans le cadre de la Fondation Crédit Agricole Pays de France, le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes est le mécène d'initiatives de collectivités locales et publiques visant à préserver, restaurer ou mettre en valeur le patrimoine régional.