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ce recruteur

Customer journey expert H/F

24 septembre Paris, Paris CDI

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer? et de travailler aussi ! Aujourd'hui, ce qui compte dans un job, c'est de vivre de véritables expériences, d'apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l'idée qu'ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

Customer Journey Expert H/F
Concevoir un parcours
client de bout en bout qui s'adapte à chaque client, chaque besoin et à chaque
moment

#remarketing
#transfoNum #agilité#experienceclient#parcours client

 

 Concrètement,
votre quotidien :

 

Votre
challenge au quotidien sera d'accompagner les équipes à l'international à
transformer leur parcours clients :  identification du comportement
des clients, de leurs besoins, mapping, redesign des parcours de bout en bout,
définition des MVP, mesure de la valeur créée pour le client et l'entreprise,
mise en place des boucles d'amélioration continue? A vous de concevoir des
services, des parcours pour nos clients et de diffuser des pratiques, qui
feront la différence, en puisant à la fois dans votre bagage méthodologique
mais aussi dans votre esprit innovateur !

 

Vous serez le partenaire privilégié des
entités opérationnelles. Armé du savoir-faire et de la légitimité que vous
aurez acquis tout au long de votre parcours, vous les embarquerez dans le
changement. Vous influencerez et collaborerez avec des équipes pour designer
les parcours clients de bout en bout (marketing, innovation, canaux, cross
business, opérations, IT, data, juridique, conformité etc.). Votre leadership
par l'exemple vous permettra de fédérer les équipes multidisciplinaires, d'avoir
des résultats probants sur les initiatives que vous mènerez  et de
transmettre votre savoir-faire aux équipes opérationnelles.

 

Expert
en parcours client, vous contribuerez à accélérer la transformation de la
banque en partageant les bonnes pratiques et cas d'usages avec des résultats
probants.

 

L'environnement
de travail, c'est important !

Vous intégrerez un pôle de 110 experts qui travaille en transverse
avec les équipes de Banque de Détail et les services financiers Spécialisés de
BNP Paribas.

 

Partners in Action for Customer Experience (PACE) a organisé ses
activités en 5 Streams opérationnels et 1 Stream support

 

Vous rejoindrez l'équipe Agile, UX et Customer Journey composée de
20 personnes. 

 

Votre QG sera situé en plein c?ur de Paris, rue du 4 septembre.
Les locaux, pensés en flex office facilitent les nouvelles méthodes de travail
et le home office.

Par ailleurs, des
déplacements une à 2 fois par mois seront à prévoir (Italie, Belgique, Luxembourg,
Allemagne et occasionnellement autres pays comme la Turquie)

 

Et
après ?

Cet
environnement stimulant et multiculturel vous apportera une connaissance fine
des enjeux business, IT et organisationnels des entités du Retail.  Par
ailleurs, la multiplicité de vos interactions vous permettront de développer
rapidement un réseau interne tant qu'en France qu'à l'International.

Vous
pourrez évoluer vers un poste de Tribe Leader, où être un acteur clé dans la
transformation digitale au sein de nos entités en France mais également à
l'international.

Selon Profil