Cyrus Conseil

Cyrus Conseil

Banque privée / Gestion de patrimoine

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

2 avis | 106 Abonnés

N°24 en Banque privée / Gestion de patrimoine sur 62 entreprises

Depuis plus de 22 ans, des entrepreneurs, des cadres dirigeants et des familles fortunées nous font confiance pour organiser et gérer leur patrimoine. Nous nous engageons à établir une relation avec nos familles clientes qui se fonde sur la durée et c’est ainsi que l’actif global confié s’élève à ce jour à plus de 1,5 milliards d’euros.

Au delà de l’indispensable maîtrise des techniques liées à notre métier, nous sommes convaincus que la dimension humaine doit être au cœur de notre approche. En effet, la gestion de patrimoine se doit de répondre de façon simple et réversible aux objectifs de nos clients.

Nos Valeurs :

Cyrus Conseil est, en France, reconnu pour son indépendance. Cette valeur partagée avec nos clients est indissociable d’un conseil juste et impartial.

L’indépendance de Cyrus Conseil offre la liberté de proposer, en toute objectivité, les solutions les plus adéquates en fonction des objectifs de nos clients. Elle permet d’établir une relation de confiance qui se renforce dans le temps.

Pour garantir cette liberté, les managers associés et les salariés contrôlent 70% du capital de Cyrus Conseil. Le solde est détenu à hauteur de 30% par UI Gestion, fonds d’investissement indépendant, entré au capital en 2008.

Avant de proposer des solutions, nous nous imposons de bien comprendre les objectifs de nos clients et leur choix de vie. Nous nous engageons à respecter des principes qui fondent une approche éthique de notre métier.

Intégrateur d'expertises, nous coordonnons les différents services internes et pouvons faire intervenir des professionnels externes, partenaires de Cyrus Conseil. Nous nous sommes fixés comme objectifs de protéger, de faire croître et de transmettre le patrimoine de nos clients dans le respect de principes éthiques.

Un suivi sur mesure est proposé dans le cadre des investissements et de l'organisation patrimoniale. Le consultant patrimonial est l'interlocuteur privilégié.

Il analyse les besoins de nos clients, définit avec eux leur stratégie, développe une relation dans la confiance et la durée.

>> Interview de Malek Bendafi, Directeur commercial, Cyrus Conseil.