Crédit Agricole Alpes Provence

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Directeur banque privee - aix en provence H/F

New 11 janvier Bouches-du-Rhône, 25 chemin des 3 cypres CDI

Assurer et organiser le développement de l a Bq Privée sur son Territoire

• Etre en Charge d'un PTF réduit de clients HDG, leaders d'opinions + être en appui de ses collaborateurs

• Développer le FDC et les encours de capitaux gérés ds le CAF, en lien avec le développement du PNB et du développement de "relations équilibrées" en terme de valeur.

• Piloter les résultats du CAF, déterminer et accompagner les axes de progrès

• Responsable d'un centre de profit, contribue à l'accroissement du PNB

• Développer le tissu relationnel de son territoire en portant les valeurs Banque Privée :

• Développer les relations avec les apporteurs d'affaires

• Initier, organiser, contribuer aux manifestations clients

• Porter les valeurs mutualistes, adhérer au projet d'entreprise, donner du sens et mettre en œuvre

• Développer les synergies, avec l'ensemble des marchés spécialisés, le réseau et les filiales spécialisées du Groupe

• Développer et animer un réseau d'Apporteurs d'affaires
Etre garant de la qualité et la sécurité des opérations

• Connaître et s'approprier la réglementation

• S'assurer du bon respect des obligations réglementaires

• Travailler en liaison avec les services spécialisés (juridique, contrôle, AUDIT…)

• Contrôler les opérations et les dossiers de ses collaborateurs

• S'assurer de la qualité de l'accueil et du traitement des réclamations et demandes clients
Piloter et maîtriser le risque et la conformité

• Décider les dossiers de crédit dans le respect du schéma délégataire

• S'assurer du traitement du risque sur son périmètre, en liaison avec ses collaborateurs

• S'assurer de la bonne conformité des octrois de crédit et des ouvertures de comptes

• Appliquer et faire appliquer de façon homogène les notes d'instruction et les process de la CR



Communiquer et mobiliser

• Relayer la stratégie de l'entreprise lors des réunions

• S'appuyer sur les bonnes pratiques, dynamique participative
Donner du sens

• Expliquer les enjeux et l'importance du résultat

• Garant de la charte des relations professionnelles
Faire grandir ses collaborateurs

• Accompagner les collaborateurs de façon personnalisée, rendre autonome

• Favoriser la montée en compétence et la prise d'initiatives
Organiser et piloter l'activité et la coopération

• Planifier et anticiper son activité, créer des synergies

• Établir une feuille de route et suivre sa mise en œuvre
Porter les changements

• Mettre en perspective la stratégie, les évolutions et changements

• Écouter, échanger, expliquer pour rassurer et créer l'adhésion

COMPETENCES MANAGERIALES

• Communiquer et mobiliser

• Donner du sens

• Faire grandir ses collaborateurs

• Organiser et piloter l'activité et la coopération

• Porter les changements
 COMPETENCES RELATIONNELLES

• Faire preuve de leadership (loyauté, légitimité, constance)

• Savoir travailler en transversal

• Savoir déléguer

• Posséder de fortes qualités relationnelles tournées clients

• Culture de la conquête
COMPETENCES TECHNIQUES

• Titulaire d'un diplôme Master 2 en Gestion de Patrimoine, ou équivalent.

• Connaissance des procédures et politiques

• Connaissance des offres / produits: Gamme HDG

• Connaissances juridiques, fiscales et financières

• Maîtriser les méthodes de ventes en multicanal

Autres offres

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