Mazars

Ingénierie & développement

★★★★ 130 Avis

Découvrir
ce recruteur

Dsi-chef projet des applis reporting et décisionnelles H/F

10 novembre Hauts-de-Seine, Courbevoie CDI

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars est présent dans les 79 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

Au sein de la DSI France, vous rejoignez le pôle " Etudes et applications SI " en charge de la gestion des applications s'intégrant dans le SI Mazars.

Rattaché au responsable de pôle, vous travaillez en relation avec les différentes équipes de la DSI (Infrastructure et sécurité, Support et bureautique, Applications collaboratives, web et mobile), les responsables et référents d'applications de différents pôles Mazars comme la Direction Financière, le Contrôle de Gestion et le service planning, mais aussi les responsables des métiers de Mazars.

Vos missions principales sont les suivantes :
-Gérer et suivre les différents projets autour des applications reporting et piloter à minima deux consultants externes avec l'aide du responsable du pôle ;
-Concevoir et mettre en place les solutions de reporting internes liées à nos métiers ;
-Suivre et assister la MOA ;
-Assurer la gestion de la configuration des applications dans les environnements dédiés ;
-Assurer un support fonctionnel et technique auprès de la MOA ;
-Garantir l'efficience de la solution ;
-Proposer les aménagements de processus internes ou de procédures susceptibles de contribuer à la performance de l'entité ;
-Accompagner la mise en oeuvre opérationnelle des changements dans votre domaine d'expertise.

De formation ingénieur, vous avez une expérience significative d'au moins 4 à 5 ans sur un poste similaire autour de la BI.

Vous êtes curieux, adaptable et êtes doté du sens du service.
Vous avez un bon relationnel et une réelle capacité d'adaptation.

Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur TM1/PA (Maitrise de la conception des Processus et des rapports, de la mise en place de règles de Gestion / Feeders).

Des connaissances sur les outils suivants seraient un plus :
-Autres ETL : Talend (connaissances)
-Reporting : QLIK Sense (connaissances), PowerBI
-Autre : SQL