Société Générale

Autres

★★★★ 288 Avis

Découvrir
ce recruteur

Data analyst - chargé d'étude achat trading fees (H/F)

26 janvier Hauts-de-Seine, La Defense Stage

Vous aimez faire parler les chiffres, les mettre en perspective, les analyser, les croiser ? Vous êtes  reconnu pour la qualité de vos production? Rejoignez-nous !

Votre mission sera d'assister les acheteurs dans la récupération des (frais de gestion) existantes, en créant des reportings de chiffres clairs et précis, qui serviront de base aux négociations des acheteurs de l’équipe Trading Fees.

Vous prendrez en charge la création de fichiers de benchmark de prix et volume par sous-catégorie d'achat (marchés, brokers, clearers et custodian) et mettrez à jour les fichiers existants après chaque nouvelle négociation. Une grande importance sera accordée à la qualité, à la précision, à l’exactitude et à l’efficacité des données collectées.

Concrètement vous serez amené(e) à :

 Recueillir et interpréter les données de diverses sources et systèmes internes Analyser les données à l'aide de modèles et de formules Excel, puis les transformer en Reportings clairs

Créer et développer une base de données qui fournira des informations précises et sera partagée en interne et en externe.