Fed Finance

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Data analyst - H/F

18 novembre Paris, Paris Interim

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une banque un-e :

Data Analyst - H/F

Vous intégrez le service «?Données et supervisions?»?qui répond aux besoins des métiers et du Réseau sur le reporting nécessaire au pilotage, met en ?uvre et suit l'avancement de la démarche qualité des données et assure la promotion des actions de valorisation des données.

En tant que Data Analyst vos missions sont les suivantes :

? Prise en charge des sujets autour de la qualité des données
? Identification et qualification des problèmes avec une évaluation du gain métier (financier ou qualitatif) et de la complexité de la résolution
? Elaboration et suivi des plans de remédiation
? Traitement sujets de reporting / exploitation de la Donnée (recueil des besoins / rédaction des expressions de besoin / pilotage de la mise en ?uvre avec la DSI)
? Assurer la cohérence des solutions proposées
? Production des données / reportings pour les utilisateurs
? Veille autour des sujets « Data », être force de proposition auprès des métiers pour les amener à gagner en compétences et autonomie sur ces questions

De formation supérieure en Finance ou en Statistiques, vous disposez d'une première expérience dans le secteur bancaire sur un poste similaire.

Veuillez noter qu'une expérience dans le monde bancaire / du financement est indispensable !

Doté(e) d'excellentes capacités de communication et de compétences en gestion de projet, vous vous appuyez sur vos connaissances fonctionnelles dans le milieu de la banque notamment sur le marché des Entreprises pour assister les utilisateurs dans leur appréhension de l'usage de la Donnée.

Pour mener à bien vos missions, vous faites preuve d'autonomie en fournissants les outils les plusadaptés (reporting / programmes / ?).


Ce poste est pouvoir rapidement.

Autres offres Banque

Retour à la liste