LCL

★★★★ 134 Avis

Découvrir
ce recruteur

Data engineer big data H/F

13 janvier Val-de-Marne, 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex Stage

Présentation de l’entité :

La Direction des Systèmes d’Information de LCL a en charge l’ensemble des études informatiques de la Banque.
Dans un univers bancaire et technologique en forte évolution, elle est un partenaire de premier ordre dans la transformation de l’entreprise et sert notre ambition de devenir la 1ère banque urbaine 100% digitale et 100% humaine.

Notre force : la diversité,
de nos domaines fonctionnels : monétique, assurances, finance, banque en ligne, paiement mobile, applications smartphone, …
de nos technologies : digitalisation, dématérialisation, Big Data, Intelligence Artificielle, Cloud, Replatforming, et les technologies autour du mainframe Z/Os…
de nos 600 collaborateurs partageant le même esprit d’entreprise.

Descriptif de la mission :

Ce stage de fin d’étude de 6 mois, au sein, d’un département dédié à la Data, de son usage et de l’ingéniering de l’IA, vise à mettre en application opérationnelle les connaissances acquises dans un cursus Bac + 5.
Vous pourrez contribuer à la réalisation de business case de plusieurs directions métiers différentes : Conformité pour la Fraude, MKT Digital, WEB, Commerce, etc.

Vous serez au cœur d’une transformation vers un SI Data Centric, et entouré de spécialistes du domaine.

Rejoignez-nous ! Vous travaillerez dans un environnement motivant et dynamique, comprenant une activité riche et une diversité des technologies et des domaines fonctionnels.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

École d'ingénieur / Université
Spécialisation : Data / Big Data / Data Science / IA