Crédit Agricole Mutuel Sud Méditerranée

★★★★★

Data scientist H/F

25 novembre Pyrénées-Orientales CDI

Mener les études préalables au développement des actions marketing (étude de marché, positionnement concurrence, bonnes pratiques sur le territoire et hors territoire).
Assurer le suivi et l'analyse des offres ainsi que des résultats commerciaux tous marchés.
Mettre en œuvre les modèles CRM analytiques et opérationnels liés aux actions à mener, sur l'ensemble des canaux de communication.
Assurer le suivi et l'analyse des résultats commerciaux sur tous les marchés.
Participer à l'élaboration du Plan de Développement Annuel.
Participer à la mise en oeuvre des outils marketing (scores, segmentations, suivi d'action…) afin d'approfondir la connaissance client et optimiser les dispositifs de Gestion de la Relation des Caisses Régionales (ciblages, modélisations, webtracking…).
Assurer la veille technique relative à l'évolution des outils et l'efficacité des offres et des canaux de distribution.
Contrôler la qualité de la production du service rendu en veillant à la prise en compte des attentes des interlocuteurs internes et externes.


• Formation type master II ou équivalent en statistiques/mathématiques appliquées ou informatique appliquée

• Connaissance des méthodes et outils de traitement et analyse des données (SAS, R, SQL, Python …)

• Disposition pour l'apprentissage de nouveaux outils.

• Appétence pour le digital.

• Compétences générales en IT.

• Capacité d'analyse et de synthèse.

• Capacité à construire l'information développée au sein de l'unité de façon rationalisée.

• Force de proposition.

• Capacité d'écoute et d'adaptation.

• Aptitude à travailler en équipe et à conduire des projets.

• Expérience souhaitée 3 à 5 ans.
Votre contrat:
34 109,30 € brut annuel sur 13 mois  +intéressement et avantages

Autres offres

Retour à la liste