LCL

Ingénierie & développement

★★★★ 127 Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur H/F

26 novembre Val-de-Marne, 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex Stage

Avec près de 600 collaborateurs, la Direction des Systèmes d’Information de LCL a en charge l’ensemble des études informatiques de la Banque.
Dans un univers bancaire et technologique en forte évolution, elle est un partenaire de premier ordre dans la transformation de l’entreprise et sert notre ambition de devenir la 1ère banque urbaine 100% digitale et 100% humaine.
Le service d’accueil :
Au sein de cette direction, une des missions confiées au service TSE (Telecom, Banque par Téléphone et Sûreté Electronique) consiste à gérer des projets applicatifs et d'infrastructure et à maintenir en condition opérationnelle des applications Métier, comme Banque par Téléphone, Centre de Relation Clients et Boucle téléphonique intelligent des agences bancaires.
 
Les missions du poste :
Nous voulons optimiser le parcours client et augmenter l’efficacité de notre centre de relation clients.  Pour cela, nous souhaitons mieux exploiter les données existantes au sein de  notre solution de routage d’appels.
Celle-ci traître la distribution des appels téléphoniques en fonction de critères tels que la disponibilité et la compétence des téléconseillers, ainsi que les besoins et les caractéristiques de nos clients.
Au sein du service TSE, vous serez chargé de définir et de modéliser les données en vue de leur intégration  automatique dans notre plate-forme  ELK Cloud,  afin d’alimenter  en temps réel les différents tableaux de bord de l’activité IT et Métier.
Nous comptons également sur vos capacités à être force de proposition, afin de proposer des solutions efficaces,  innovantes dans un contexte technologique stimulant.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Formation : Université/Ecole d'ingénieur
Spécialisation : Informatique