Crédit Agricole CIB

Ingénierie & développement

★★★★ 54 Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur - market static data referential collateralization H/F

11 novembre Yvelines, Saint Quentin en Yvelines Stage

Global IT regroupe l’ensemble des départements IT en charge du développement et de l’exploitation du système d’information et des infrastructures technologiques de la Banque.

Vous intégrerez le département Capital Markets IT (CMI) de Global IT, qui gère le système d'information des activités de marchés de capitaux (pre-trade, post-trade, risques).

La filière Risk
- Market Static Data Referential couvre le support applicatif, la maintenance et les évolutions du système d'information applicatif y compris la gestion de grands projets de refonte du système d'information.

Les équipes sont réparties entre Paris, Valence et Singapour.

En tant que développeur au sein des équipes de la filière Risk, vous participerez au delivery des projets de l'IT en charge de la Collatéralisation et notamment du remplacement de l'outil principal du secteur.

Les campus Evergreen (Montrouge) et SQY Park (Saint-Quentin-en-Yvelines) sur lesquels vous effectuerez votre mission en fonction de votre affectation, sont activement ouverts sur la ville et intégrés dans un écosystème et une vie locale dynamique.
Vous y découvrirez un environnement de travail moderne et agréable dans des bâtiments aux dernières normes HQE environnementales, de nombreux services (salle de sports, boulangerie, conciergerie, vélos électriques, take-away, etc.).

Formation : Université ou Ecole de commerce/ingénieur 

Spécialisation de la formation : Informatique