Société Générale

Autres

★★★★ 269 Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur agile H/F

30 juillet Hauts-de-Seine, LA DEFENSE Stage

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Découvrir un environnement Agile en forte interaction avec différentes Features Teams et participer au développement de la culture technique du Groupe, cela vous tente ? En tant qu'ingénieur Agile, vous interviendrez à différents niveaux dans la chaîne de conception de solutions informatiques pour répondre à des besoins utilisateurs variés. Bref, un(e) vrai(e) passionné(e) de tech !

 
Concrètement, vous serez amené(e) à:
Respecter et participer au développement de la culture technique de la feature team (craftmanship, pair programming, revue, ...)
Participer à la création et au déroulement des tests, déploiements
Participer aux cérémonies agiles
Collaborer avec les Product Owner et Business Analysts au découpage des besoins utilisateurs (Epics) en Users Stories 
Enrichir fonctionnellement l'API de l'application GARLIQ (Java 11, SpringBoot)
Participer à la mise en place d'une GUI Web (REACT)

Vous êtes un étudiant de niveau Bac+4/5 en Université, Ecole d'ingénieur, avec une spécialisation en Développement.
Vous avez des connaissances d'Angular/React ou d'un framework équivalent, et également un intérêt pour l'expérience utilisateur (UX/UI).
Vous êtes capable de travailler en équipe avec des pratiques agiles
Enfin, vous avez des connaissances en langages de programmation (Python, JAVA) et des bases de données (SQL, PostgreSQL).