Crédit Agricole Côtes-d'Armor

Ingénierie & développement

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Développeur informatique H/F

18 juin Côtes-d'Armor, 22000 SAINT BRIEUC CDI

la Caisse Régionale du Crédit Agricole des Côtes d'Armor (1050 salariés) recherche un Développeur Informatique (H/F).

Rejoignez le Pôle Péri-informatique Breton :notre équipe composée de 7 développeurs a pour mission principale de créer des solutions intranet et outils complémentaires au Système d'information pour le compte des 4 Caisses Régionales bretonnes du Crédit Agricole, voire pour les 39 Caisses Régionales françaises.

vos missions sont les suivantes :
- Apporter une assistance technique dans votre domaine de compétences
- Répondre aux besoins des utilisateurs internes en développant des solutions dans le respect des règles de méthodologie des projets informatiques
- Assurer une veille sur la sécurité et les innovations technologiques afin de contribuer aux adaptations informatiques nécessaires à la stratégie de l'entreprise.


La fonction requiert de :
- Maitriser les technologies internet (au moins l'un des langages orientés objets suivants : PHP, .Net), ainsi que les bases de données SQL Server (Transac SQL + SSIS), dans un environnement Windows Server.
- Avoir de l'appétence pour les technologies HTML5, CSS3, JavaScript, jQuery…
- Connaitre les méthodes de conceptualisations basiques

De formation supérieure en informatique (BAC +4/5), vous justifiez d'une première expérience similaire (stage ou emploi).


Organisé(e), rigoureux (se) et doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous avez le sens des responsabilités et êtes force de proposition.


Vous êtes apprécié(e) pour vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe.

Vous pourrez développer vos compétences grâce à la collaboration avec des profils seniors de l'équipe et travailler pour les utilisateurs des quatre Caisses Régionales Bretonnes.