Crédit Agricole Provence Cote d'Azur

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Digital innovation et expérience client H/F

30 juillet Alpes-Maritimes Stage

Au sein du service Marketing et en collaboration avec le service Communication et Animation de la Caisse Régionale Crédit Agricole Provence Côte d'Azur, vous participez à l'élaboration de notre nouveau Portail Client (NPC).
- Vous préparez et anticipez les évènements client et commerciaux et leurs déclinaisons sur les différents canaux disponibles
- Vous participez au plan de communication sur le projet NPC
- Vous rédigez, diffusez et analysez les enquêtes de satisfaction client et collaborateur
- Vous intégrez le web tracking et mettez en place des actions de relance des clients en les priorisant selon leurs types
- Vous formalisez les documents de démultiplication du NPC en interne
- Vous participez à la conception d'un plan marketing annuel de communication et de distribution des offres pouvant être souscrites 100% en ligne via le site vitrine et l'espace personnel

Formation : BAC+5 Master Marketing
Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Esprit d'analyse, d'Equipe, et bon relationnel
- Qualités rédactionnelles
- Rigueur, autonomie, créativité, écoute
- Force de proposition