Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin

Banque d'investissement & financement

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur d'agence (H/F) - arpajon sur cère

14 juin Cantal, arpajon sur cère CDI

Présente sur l'ensemble des marchés Particuliers/Professionnels/Entreprises/Collectivités, la Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin s'affirme comme l'un des principaux acteurs économiques ancrée sur ses territoires. Avec ses 1 400 collaborateurs, elle s'inscrit dans une dynamique de développement au service de plus d'un million de clients répartis sur ses 7 départements.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de gestion des carrières, elle offre de réelles perspectives d'évolution professionnelle aux candidats mobiles sur les plans géographiques comme fonctionnels.

La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin recherche un Directeur d'Agence pour son Agence d'Arpajon sur Cère sur son Secteur Cantal - Direction Commerciale Cantal Haute-Loire.
En tant que Directeur d'Agence :
- Vous garantissez l'atteinte des objectifs commerciaux de l'agence (4 ETP : 1 DA; 2 GC; 1 CC) sur l'ensemble des marchés confiés (Particuliers/Professionnels/Associations de proximité) et assurez un rôle de relais sur les autres marchés.
- Vous pilotez les résultats de l'agence dans le respect de la réglementation et des normes de risques.
- Vous animez l'espace collaboratif de l'Agence.
- Vous développez la motivation et le professionnalisme des collaborateurs.

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac+5) ou justifiant d'une expérience managériale bancaire réussie, vous maîtrisez l'activité sur les marchés des Particuliers comme des Professionnels.
Pugnace mais bienveillant, rigoureux mais créatif, exigeant mais accompagnant sont les atouts qui vous permettront de réussir.