LCL

Banque de réseau

★★★★ 126 Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur d'agence en ligne H/F

04 novembre Nord, ROUBAIX CDI

Intégré au sein d'un Centre de Relation Clients LCL, vous êtes au coeur de la relation client/banque dans un modèle digital en pleine transformation.

Manager d'une agence en ligne, vous animez une équipe et assurez la gestion et la performance commerciale de votre agence.
Vous êtes responsable de la maîtrise des risques et de la rentabilité des opérations menées par votre équipe de conseillers en ligne.


Vous êtes sous la responsabilité d'un Directeur de Centre de Relation Clients, et vos missions sont les suivantes :
- piloter et motiver votre équipe, en tant que responsable de la performance de votre agence et animateur de votre domaine d'activité (exemple : continuité de service, assurance, crédit, épargne …)

- contribuer au développement des compétences de vos collaborateurs, et vous assurer de l'ancrage des pratiques commerciales

- maîtriser les risques et vous assurer du respect des normes de qualité de service et des règles (sécurité, conformité, déontologie, risques…).

Une expérience réussie vous permettra d'évoluer vers d'autres postes à responsabilité au sein du Centre de Relation Clients, dans une agence ou plus largement au sein de LCL.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Idéalement, vous avez une expérience d'encadrement en réseau agences en tant que directeur d'agence ou validé sur un poste de management à court terme.

Vous êtes diplômé d'une formation bancaire (ITB, CESB, etc.) ou commerciale (Ecole de commerce / IAE / Université).