Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

Banque d'investissement & financement

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur d'agence (f/h) - bas rhin

New 14 septembre Paris, Paris CDI

Vous souhaitez travailler au sein d'une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?
La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne compte parmi les acteurs économiques majeurs de la région avec plus de 270 agences réparties sur 9 départements.
Bénéficiant des moyens du deuxième groupe bancaire français, le groupe BPCE, elle se situe également au premier rang des Banques Populaires en région et au deuxième dans le réseau des Banques Populaires, avec un portefeuille de 860.000 clients et un capital détenu par 305.000 sociétaires alsaciens, lorrains et champenois.
La BPALC favorise l'intégration des jeunes Alsaciens, Lorrains et Champenois, ainsi que des profils plus expérimentés. C'est également une entreprise handi-accueillante.

La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne recrute au sein du département du Bas Rhin un Directeur d'Agence (F/H).
Missions :
- Manager et piloter son agence, y assurer la circulation des informations et participer à la diffusion de la stratégie et des valeurs.
- Gérer, développer et fidéliser le fonds de commerce d'une agence, dans un contexte de préservation de la rentabilité et de maîtrise des risques, ainsi que des obligations de conformité.
- Contribuer aux objectifs en développant une clientèle dédiée de professionnels et en vendant des produits et services adaptés aux besoins du client.
- Valoriser l'image de la Banque et faire progresser ses collaborateurs en les accompagnants et en veillant à l'efficacité et à l'application des formations suivies.

Titulaire d'une Formation supérieure (niveau Master 2) et/ou expérience confirmée et réussie sur le marché des professionnels ou entreprises dans une entreprise bancaire.