Banque Palatine

Banque privée / Gestion de patrimoine

★★★★ 21 Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur d'agence (H/F) - montpellier

New 22 septembre Hérault, Montpellier CDI

La Banque Palatine, banque des entreprises et banque privée (Groupe BPCE), est aux côtés des dirigeants aussi bien sur le plan professionnel que personnel depuis plus de 230 ans.

Entreprise à taille humaine, elle est présente sur l'ensemble du territoire national avec ses 1 200 collaborateurs et son réseau d'agences.

Parcours sur-mesure, accompagnement individualisé, culture de l'excellence : venez valoriser votre expérience à nos côtés !

Poste et missions La direction du réseau de la Banque Palatine recherche pour sa succursale située à Montpellier, un Directeur d'agence mixte (H/F). Ce poste est à pourvoir dès maintenant sous CDI. Dans un double objectif de développement du PNB et de maîtrise des risques, vous serez chargé(e) d'accompagner une équipe de 10 collaborateurs. Dans ce cadre, vous : - Assurer le pilotage, l'application et le suivi des objectifs commerciaux, - Animer l'équipe de l'agence en contribuant à développer sa motivation et son professionnalisme, - suivre et accompagner quelques clients ETI et client banque privée aux côtés de ses collaborateurs, - Être le garant de la qualité du service à la clientèle au sein de l'agence et de l'image de la Banque, - Organiser les tâches pour assurer le bon fonctionnement de l'agence, - représentez la banque en organisant/participant à des manifestations locales (salons, réunions, évènements clients…) et en développant les relations externes, - veillez au respect de la règlementation bancaire, à la diffusion et à l'évolution des processus internes, -Contribuer au développement des compétences : entretiens d'appréciation, accompagnement des évolutions de carrière, formation,

Vous justifiez d'une expérience managériale probante et qualitative dans le domaine des financements aux entreprises et dans la gestion de patrimoine. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'animateur et de manager.

Compétences techniques :
Connaissance des produits et techniques bancaires entreprises, appréciation du risque, techniques de négociation et de vente, connaissances juridiques et fiscales.

Qualités requises :
coopération et esprit d'équipe, sens de la conquête et du résultat, conviction, combativité, aptitude à piloter, fédérer et accompagner, véritable relais de la stratégie de l'entreprise.