Crédit Agricole Toulouse 31

Banque de réseau

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur de groupe d'agences toulouse centre H/F H/F

22 juillet Haute-Garonne, Toulouse CDI

Sur un marché très dynamique (15.000 habitants supplémentaires chaque année), le Crédit Agricole Toulouse 31 poursuit son développement au service d'une ambition forte : être la banque préférée des acteurs de son territoire, créatrice de valeur pour ses sociétaires et clients.
Fort de ses 1 450 collaborateurs et de ses 128 agences implantées dans tout le département de la Haute-Garonne, le Crédit Agricole Toulouse 31 se mobilise auprès de 450 000 clients, dont 180 000 sociétaires répartis dans 47 Caisses Locales.
Le Directeur de Groupe d'Agences détermine la stratégie opérationnelle du groupe d’Agences, la décline sur l’agence principale et s’assure de sa mise en œuvre sur l’ensemble des agences de la Direction de Groupe.
Il veille au développement des synergies entre les agences de la Direction de Groupe, l’agence professionnelle, les fonctions supports, appuis réseaux et autres entités de la CR.
Il développe et gère le groupe d’agences avec le souci de la qualité des relations, de la performance rentable et durable et de la conformité, au bénéfice de la satisfaction client. Il réalise les entretiens de recrutements et mobilités des collaborateurs de la Direction de Groupe et décide en concertation avec les Ressources Humaines.
Il propose et  met en œuvre toutes les initiatives contribuant au développement des compétences et  à l’émergence de talents sur son périmètre d’intervention.  

- Bac+4 ou +5,
- Niveau d’expérience minimum 5 ans,
- Expérience managériale réussie,
- Forte appétence au travail en transversal,
- Etre en capacité de combiner bienveillance et exigence,
- Avoir valeur d'exemple auprès de l'équipe.