Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

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Directeur de bureau expertise f/h

17 mars Alpes-de-Haute-Provence, Digne les Bains CDI

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un Directeur de bureau expertise comptable H/F pour un poste en CDI situé à Digne les Bains (04).

Vous intégrez une structure d'une vingtaine de collaborateurs et intervenez en binôme avec l'expert comptable sur le management général du cabinet.

A ce titre, vous intervenez sur une multitude de missions transverses alliant gestion interne, développement commercial , et management des équipes.

Pour la gestion interne, vous élaborez, suivez et analysez les indicateurs de performance individuels et collectifs afin d'orienter la stratégie globale du cabinet. Vous êtes le gestionnaire du budget et établissez les plans d'actions à suivre. Enfin vous êtes responsable de la facturation et la gestion des nouveaux clients.

Qui dit nouveaux clients dit forcement développement commercial. Vous fidélisez les clients existants et participez activement au développement du cabinet. Pour cela , vous êtes force de propositions et vous mettez en place les actions de communication adéquates pour proposer vos différentes offres de services.

Enfin vous êtes responsable de la production des collaborateurs. Vous intervenez dans la répartition des travaux, la planification et le suivi de la réalisation. Véritable référent technique, vous les accompagnez dans leur montée en compétences et intervenez en soutien dans l'accompagnement et le conseil clients.

Liste des taches non exhaustive.

Idéalement Expert-comptable diplômé(e) ou mémorialiste, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 années en management d'équipes pluridisciplinaires. Vous disposez de solides compétences techniques, managériales et commerciales.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement où pourront s'exprimer toutes vos compétences : technicité avérée, sens de l'organisation, excellent relationnel et aptitudes entrepreneuriales.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Rémunération fixe + variable (entre 2 et 4 mois de salaires) + Avantages (RTT , Mutuelle, CE)

Perspective d'association fortement envisagée.