La Poste

Banque de réseau

★★★★ 45 Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur de secteur junior H/F

New 21 mai Hautes-Pyrénées, lannemezan CDI

Le Groupe La Poste change, ses métiers évoluent et se digitalisent. Ses 253 000 collaborateurs imaginent les services de demain. Rejoignez La Banque Postale, le plus grand réseau banque assurance de France, tournée vers l'excellence, la satisfaction client et engagée dans la finance responsable. Et si votre avenir était ici ?

Devenez le futur manager d'une agence à priorité bancaire du Réseau La Poste !

Vous intégrerez un programme de développement et de formation exigeant de 9 mois reposant sur une montée en compétences progressive et opérationnelle, grâce à un accompagnement sur mesure.

Manager d'une équipe de 10 à 35 collaborateurs, vous garantirez la performance globale de votre secteur multi points de contacts sur les marchés de la Banque Postale, du Courrier /Colis, de la Poste Mobile et des nouveaux services innovants proposés à nos clients.

Votre rôle consistera à :

? Impulser une dynamique commerciale collective afin de garantir la performance globale de votre agence et accroitre le Produit Net Bancaire ;

? Développer et fidéliser votre clientèle, tout en veillant à la maîtrise des risques ;

? Garantir l'excellence de l'expérience client et améliorer la relation digitale ;

? Assurer le management des conseillers bancaires et de vos adjoints, piloter l'animation et créer les conditions de l'engagement de votre équipe ;

? Accompagner l'ensemble de votre équipe dans sa montée en compétences et favoriser les évolutions professionnelles de tous vos collaborateurs.

Vous êtes récemment diplômé(e) Bac+5 (spécialité marketing-ventes, management, banque-finance, management de la distribution) et vous disposez d'une première expérience dans le domaine banque-assurance, rejoignez un programme sélectif et exigeant, véritable accélérateur de carrière.

Entrepreneur dans l'âme, votre leadership associé à votre conviction seront des atouts de réussite sur ce poste.

Vous êtes orienté(e) vers la performance commerciale et l'expérience client.

Vous possédez un esprit d'équipe pour mobiliser vos collaborateurs vers des enjeux forts et pour accompagner les changements.

Dès octobre 2020, vous suivrez un parcours d'intégration et de formation durant 9 mois reposant sur une montée en compétences progressive et opérationnelle, grâce à un accompagnement sur mesure au sein d'un bureau de poste.

Vous avez envie de gagner en compétences dans un univers innovant et surprenant ?
Rejoignez-nous !

#LI-DRHU

Autres offres Banque

Retour à la liste