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Direction Générale - Direction centre de profits

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Directeur des opérations / coo H/F

New 15 janvier Isère, Grenoble CDI 70000.00€ - 90000.00€ an

Notre client, groupe international de renom basé à Grenoble, recherche dans le cadre d'une création de fonction un directeur des opérations / COO.

Rattaché au Président du groupe, votre mission est d'accompagner le développement de l'entreprise en vous appuyant sur les différentes équipes.
A ce titre, vous êtes chargé de mettre en œuvre et de promouvoir les politiques/process définies par le groupe, de participer à l'élaboration de la stratégie de l'entreprise : proposer, mettre en œuvre et retranscrire les objectifs stratégiques en objectifs opérationnels et de définir les budgets annuels de vos équipes.
Vous managez des équipes pluridisciplinaires (Informatique, Ressources Humaines, Administrations des Ventes, Achat), apportez une cohésion et une motivation des équipes à travers leur animation.
Aussi, vous pilotez la qualité des process internes (mise en place de normes, amélioration de process, déploiement de nouveaux outils, crédits impôt recherche…) et assurez une amélioration continue et une veille juridique afin d'anticiper les évolutions susceptibles d'avoir un impact l'organisation.
Enfin, vous êtes en charge de la sécurité des sites, de la gestion des bâtiments et des projets qui en découlent.

Titulaire d'une formation technique, vous disposez d'au moins 10 ans d'expérience professionnelle en tant Responsable de Business Unit ainsi qu'une expérience d'au moins 5 ans au sein d'une équipe de Direction.
Vous disposez d'un parcours au sein d'une société de services, d'ingénierie ou de logiciels, à taille humaine, en croissance et en structuration.
Personne de terrain, force de propositions, orienté résultats, véritable communicant, vous êtes reconnu pour votre capacité à mobiliser vos collaborateurs dans le cadre d'un projet de transformation de l'entreprise. Une expérience en management est impérative au sein de laquelle vous avez pu démontrer de votre capacité à motiver, accompagner et faire grandir les équipes. Vous êtes doté d'une capacité d'écoute, d'empathie et êtes à l'aise dans la gestion des conflits et la prise de décision.
Capacité d'uniformiser les process interservices, tout en tenant compte des contraintes opérationnelles.
Des connaissances en droit social et droit des sociétés sont demandées.
Anglais courant exigé. La maîtrise d'une seconde langue serait un plus.