Caisse d'Epargne Ile-de-France

Banque de réseau

★★★★ 49 Avis

Découvrir
ce recruteur

Directeur.trice d'agence - essonne (91) H/F

New 13 janvier Essonne CDI

La Caisse d'Epargne Ile de France a pour ambition d'être un acteur majeur de sa région, tant sur le plan commercial qu'économique et social.

Notre croissance se fait dans le respect d'une culture d'entreprise fondée sur la proximité, la performance, l'engagement et l'innovation.

La Caisse d'Epargne Ile de France forte de 4700 collaborateurs et 460 agences, assure à l'ensemble de ses clients (particuliers, professionnels) un service bancaire complet.

Poste et missions

Sous la responsabilité du Directeur·trice de Secteur Commercial, vous contribuez à la rentabilité et au développement commercial de l'agence dotée d'un fonds de commerce large (Particuliers, Professionnels, Haut de gamme).

Vous organisez, planifiez et pilotez l'activité dans le respect des engagements de qualité de service vis-à-vis des clients internes et / ou externes.

Vous garantissez le respect des règles de maîtrise des risques et de conformité.

Vous êtes chargé·e de la mise en œuvre du plan d'actions commercial afin de garantir l'atteinte des objectifs.

Vous gérez et développez un portefeuille de clients sur le marché des Particuliers.

En tant que manager, vous développez les compétences et contribuez à la motivation des collaborateurs sur l'ensemble des marchés gérés.

Diplômé.e Bac+5 et ou expérience équivalente.

Une expérience professionnelle de Directeur.trice d'Agence Bancaire est exigée.

Vous maîtrisez les produits financiers et les méthodes de vente ainsi que les techniques de management.

Statut: Cadre
Contrat: CDI

Les candidatures qui auront retenu notre attention feront l'objet d'une vérification des diplômes du parcours professionnel et des documents administratifs