Fed Finance

Audit / Transactions / Conseil

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Ec stagiaire / collab. comptable confirmé (f/h)

16 septembre Ille-et-Vilaine, Vitré Stage

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, premier réseau de franchise en expertise comptable en France (et toujours en plein développement), un(e) Expert-comptable stagiaire (F/H) ou Collaborateur comptable confirmé (F/H) pour un poste en CDI en Ille-et-Vilaine (35).

Idéalement, la personne retenue interviendra sur 3 bureaux situés à Fougères, La Guerche-de-Bretagne et Vitré. Néanmoins, il sera possible de n'être affecté qu'à l'un de ces 3 bureaux.

Dans le cadre du développement de l'activité, vous interviendrez sur un poste "sur mesure" évolutif, en lien très étroit avec l'Expert-Comptable associée.

Vous travaillerez auprès d'une clientèle diversifiée, tant dans les secteurs d'activités que dans la typologie des structures : artisans, commerçants, professions libérales.

Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable associée, vous réalisez la gestion comptable et fiscale des portefeuilles clients.

Ainsi, vous prenez en charge les missions classiques d'expertise comptable allant potentiellement de la tenue à la révision des comptes et jusqu'à l'établissement des comptes annuels, bilans et liasses fiscales.

Interlocuteur privilégié des clients, vous les conseillez sur les points techniques comptables et fiscaux.

Selon votre profil, vous pourrez mener les RDV bilans auprès des clients, seul ou accompagné de l'Expert-Comptable, ou être formé à les conduire.

Un appui commercial auprès de l'Expert-Comptable peut également être envisagé en réalisant des RDV prospects et le suivi de ces derniers, en fonction de vos appétences.

Pourquoi les rejoindre :

- Valeurs du cabinet : innovation, satisfaction clients, esprit d'équipe et convivialité.
- Environnement de travail à taille humaine, permettant une proximité avec l'Expert-Comptable et entre collaborateurs
- Organisation du travail connectée et dématérialisée, formations mensuelles digitalisées sur les actualités comptables et fiscales
- Possibilité de faire de votre parcours et de votre quotidien une expérience enrichissante et unique

Conditions du poste : CDI, 39 heures

Expert-Comptable stagiaire, vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 4 ans acquise en cabinet dont 2 ans en tant que réviseur comptable.

Poste ouvert aux collaborateurs comptables confirmés bénéficiant idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans acquise en cabinet comptable via une formation en alternance ou de premiers emplois, et de 3 ans dans des fonctions en tant que réviseur comptable.

Vous évoluerez dans un contexte très formateur, vous permettant de participer activement au développement d'un cabinet et de seconder, à court ou moyen terme, l'Expert-Comptable.