Crédit Agricole Nord de France

Banque de réseau

★★★★ 15 Avis

Découvrir
ce recruteur

Expert communication client digitale H/F

04 octobre Nord, lille CDI

Première Banque du Nord-Pas-de-Calais, nous nous inscrivons comme créateur d'emplois majeur dans la région avec plus de 150 recrutements par an. Si la perspective de construire votre parcours professionnel dans une Banque Leader vous motive et si vous partagez nos valeurs, alors rejoignez-nous !

Données clés :
- Un particulier sur quatre et une entreprise sur trois de la région parmi nos clients
- 2800 collaborateurs (270 agences, 30 centres d'Affaires)
- Coopératifs et mutualistes, nos décisions sont prises au niveau local et l'argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région. Nous soutenons chaque année de nombreux projets associatifs, sociaux et culturels et sommes reconnus comme un acteur très engagé dans le développement d'actions responsables et durables
- Signataire de la Charte de la diversité

Le Crédit Agricole Nord de France recrute pour son siège de Lille :

Un(e) Expert(e) Communication Client Digitale,
Rattaché(e) au Pôle Utilisateur Marketing et Communication Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des experts communication des 39 Caisses Régionales de Crédit Agricole sur les problématiques de conception, création, diffusion de leurs communications digitales.

Missions :
?Accompagner les utilisateurs en Caisses Régionales pour concevoir des supports et des campagnes marketing efficients et favoriser l'utilisation des outils nationaux mis à disposition
?Mettre en place des reportings et KPIs pour mesurer les résultats des campagnes en lien avec les outils CRM et Marketing automation
?Favoriser la qualité graphique et rédactionnelle des communications produites en Caisse Régionale via la création et le partage de bonnes pratiques métiers
?Identifier et qualifier les nouveaux besoins en matière de communication client . Rechercher constamment à améliorer les outils mis à disposition des utilisateurs en Caisse Régionale.
?Etre l'interlocuteur privilégié du Product Owner de notre Plateforme de Communication Digitale dans le suivi et l'enrichissement des usages couverts.

Pour vous épanouir pleinement sur ce poste, il vous faut:
?Bac + 5 ou équivalent en communication
?5 ans d'expérience dans le domaine de la communication client
?Idéalement, expérience chez un spécialiste de la VAD
?Excellente communication écrite et orale et créativité