Enel Green Power France

Enel Green Power France

Finance d'entreprise

Rhônes-Alpes

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 1122 Abonnés

N°1081 en Finance d'entreprise sur 1717 entreprises

Anciennement dénommée Enel Erelis, la filiale française de la division Enel Green Power, se nomme, depuis le mois de mars 2010, Enel Green Power France.


Enel Green Power France est un opérateur reconnu sur le territoire français. La compagnie possède désormais dix parcs éoliens en exploitation (170,1 MW) situés dans les départements de l’Ardèche, de l’Aube, de l’Aveyron, des Deux-Sèvres, du Finistère, de la Haute-Marne et de la Loire-Atlantique et, est engagée dans un portefeuille de 1000 MW de projets.


Enel Green Power France est un opérateur reconnu sur le territoire français qui a su construire un savoir-faire spécifique en matière de développement, de construction et d'exploitation de projets à partir de sources d'énergies renouvelables. Enel Green Power France conduit ses projets en concertation avec l'ensemble des acteurs concernés et construit ainsi, dans les meilleures conditions technologiques et environnementales, un patrimoine durable et respectueux de l'intérêt collectif dans ses domaines d'activités.