Eurostars Hotel, Espagne, Barcelone

Eurostars Hotel, Espagne, Barcelone

Finance d'entreprise

Spain

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 42 Abonnés

N°1 en Finance d'entreprise sur 8 entreprises

Lancé en janvier de 2005, Eurostars Hotels dispose actuellement de 58 établissements avec des emplacements privilégiés aux centres historiques des villes ou dans les alentours des quartiers financiers et orientés au client cultural et d'affaires.

Découvrir les installations des hôtels Eurostars signifie découvrir un univers d'espaces des espaces et une décoration soigneusement conçus, ou l'avant-gardisme et la tradition se mélangent pour donner lieu aux établissements chaleureux et accueillent où le client se sent comme dans le confort de son propre maison, sans renoncer les avantages et commodités des modernes personnel et un équipement technologique de la dernière génération.

En 1993, le Groupe Hotusa a introduit un changement dans sa stratégie d'expansion et entrait dans la gestion directe et l'exploitation des installations, comme complément de ses activités traditionnelles en tant que partenaires de la chaîne d'hôtel. Ainsi, le Village de Vacances Monte do Gozo (Santiago de Compostela, La Corogne) est le premier hôtel exploité directement par l. entreprise.

Année après année, la division hôtelière étend son répetoire des établissements en Espagne et d'autres pays européens. Cette expansion a débouché dans le lancement, en 2005, le chaîne Eurostars Hotels qu.en seulement 5 ans a augmenté n rapidement au niveau international et national.
Expansion International
Le nom Eurostars Hotels est un reflet fidèle de l'objectif que poursuit la marque d'avoir une présence importante dans les capitaux européens, sans renoncer à son rôle dans le marché espagnol.

Actuellement le chaîne est présent de quasiment tous les pays européens et aussi aux États-Unis, le Mexique et l'Argentine.


Hotusa

Son activité traditionnelle de représentation d'hôtels été complété ces dernières années avec une forte expansion de l'exploitation directe des hôtels.

Ces deux secteurs d'activité sont les voies parallèles et indépendants, tout en essayant de prendre l'avantage mutuel des synergies découlant de ces deux activités.

Ainsi, l'activité de représentation est développé dans le cadre d'un consortium qui regroupe plus de 2150 hôtels partenaires dans 47 pays, tandis que d'autre part, l'exploitation directe des hôtels, est basée sur la gestion des établissements, selon le la propriété du bien que le loyer de leur part.

Hotusa gère actuellement 86 établissements, dont 51 sont inclus dans "la collection Hôtel Eurostars", créé en Janvier 2005 et maintenant en tant que grandes chaînes hôtel urbain en Espagne .

Bureaux Hotusa International

Hotusa a un réseau de bureaux qui fournissent un soutien essentiel à fournir à ses hôtels partenaires dans des secteurs importants tels que les groupes de touristes et d'incitations.

Ces bureaux sont situés à Rome, Paris, Londres, Vienne, Lisbonne, Mexico et Buenos Aires.

Eurostars

Eurostars Hotels est la marque qui regroupe 51 des établissements qui exploite directement le Groupe Hotusa. Ils partagent tous une architecture unique et un emplacement. En outre, tous les Eurostars Hotels en harmonie avec la vie de la ville qui se trouve, le mélange de leurs caractéristiques à travers sa structure, la décoration intérieure et les installations présentes dans les échantillons de l'art et la culture locales.


Keytel S.A

Fondée en 1973, il rejoint le Groupe Hotusa en 1995. Leur inclusion a été une opération stratégique important pour les deux effets côtés.

Le représentant de l'Espagne compte le plus ancien hôtel parmi ses valeurs fondamentales, sa position solide dans le secteur des entreprises. Il n'est pas surprenant, Keytel était le représentant espagnol dans le premier hôtel Amadeus.

Depuis qu'il a rejoint le Groupe Hotusa a maintenu un rythme soutenu de croissance importante à la facturation et le nombre d'hôtels représentés.

Se concentre principalement sur les segments 4 et 5 étoiles dans les villes et représente actuellement plus de 1500 hôtels en Europe, Amérique, Afrique et Asie.

Restel

Fondée en 1982. En 1996, il est venu sur le marché en tant que tour-opérateur à mesurer. En outre, le résultat de sa stratégie de croissance et le développement, la société s'est positionnée ces dernières années comme l'une des centrales de réservation d'hôtel avec la plus grande augmentation dans le continent européen.

Entreprise a un portefeuille composé de plus de 30.000 hôtels, répartis dans cinq continents et constitue un aliment de base dans la stratégie de développement international du Groupe dans les années à venir.


Hotelius

C'est a. Com est spécialisée dans la vente d'hôtels dans les différents types. Portefeuille a Hotusa groupe avec un large portefeuille d'établissements à travers le monde, intégrée par des accords directs qui ont permis de construire l'une des offres hôtel le plus complet au monde.

Enfin, notons que, dans la technologie, le Groupe Hotusa est ses propres développements pour tous les canaux de distribution connue. En ce sens, le fait d'utiliser une technologie commune facilite grandement l'intégration de toute sa gamme, que ce soit individuellement ou conjointement.


IGM web

Société dans le secteur des technologies de l'information. Sa vocation est d'être le partenaire technologique des entreprises dans les secteurs des loisirs et du tourisme. IGM depuis 1996 a développé des solutions complètes pour le traitement des réservations d'hôtel, billets et bons d'événements culturels et sportifs, la conception graphique et de conseil stratégique sur l'intégration des technologies de l'information dans les domaines ci-dessus.

Ainsi a révolutionné les clients tous les jours, de se positionner comme une clé pour le fonctionnement de nombreuses entreprises.


Elysées West Hôtels

Elysees West Hotels (EWH) est une des grandes chaînes hôtel volontaires en France, avec environ 100 institutions partenaires. Il est très bien positionnée sur le segment MICE pour les excellentes installations de leurs hôtels pour accueillir des conférences et des incitations.